Center Parcs : "Votre nature vous attend"

Center Parcs a toujours placé la nature au centre de ses préoccupations avec sa vision inspirante de "rassembler les gens au cœur de la nature". Cette orientation durable se retrouve dans l'identité de sa marque, dans ses activités commerciales et dans ses collaborations, y compris celles avec Compacon. Pour ce cas, nous avons interviewé Ruud Rerink, Chef de produit chez Center Parcs.

Lire l'interview

Être un bon employeur en surprenant positivement

Surprendre vos collaborateurs de temps en temps n'est pas seulement amusant, c'est aussi très important pour montrer votre appréciation. Et cela peut se faire de nombreuses façons!

Lisez l'étude de cas 

GroupBuy -Acheter ensemble, économiser ensemble

 Le module d'achat GroupBuy® permet aux utilisateurs d'acheter ensemble et d'économiser du temps et de l'argent. Comment cela fonctionne?

Lisez l'étude de cas 

Balancer l'année avec Randstad!

Randstad joue un rôle actif sur le marché du travail depuis plus de 55 ans. Ils aident les gens à trouver un emploi et à façonner leur carrière. Randstad emploie de nombreux travailleurs flexibles et pour les remercier, ils ont tous reçu un conférencier Randstad en cadeau de fin d'année.

Voir le business case

Boutique en ligne promotionnelle pour Yamaha

Yamaha Motor Europe cherchait une solution en ligne pour simplifier les commandes d’objets promotionnels et matériel PLV par ses distributeurs et revendeurs. Compacon a trouvé la solution !

Voir le business case

Recharger avec Engie

Les clients d’ENGIE ont reçu une belle surprise pour l’été: un chargeur solaire personnalisé! L'idée derrière cette campagne était que le soleil donne de l’énergie aux clients d'Engie et à leurs appareils électroniques.

Voir le business case

Vous souhaitez agir pour votre communication ?

Contactez-nous !

Contact

Souscrivez à notre newsletter !

Abonnez-vous pour recevoir les dernières informations, conseils et tendances des produits promotionnels directement dans votre boîte de réception.

×